This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Ensemble de brochettes en métal Shish Kabob série Elegant Select, brochettes Kebab, acier carré de 18 po, forgé à la main, brochettes en métal, brochettes de barbecue, brochettes de gril

196224403
  • Fait main
  • Matériaux : Fer, acier
  • undefined undefined Le dernier set de brochettes shish kabob dont vous aurez besoin ! Cet ensemble de brochettes provient de ma gamme de produits "Select" utilisant de l'acier américain de haute qualité. Ce nouveau design utilise de l'acier doux carré de 1/8", parfait pour les petits aliments plus délicats comme les tomates ou les oignons, tout en restant assez solide pour contenir du poulet ou du steak. L'acier carré aide à garder votre viande et vos légumes en place lorsque vous les allumez. Notre ligne de brochettes "Select" est ornée d'une boucle élégante au niveau de la poignée, suivie d'une touche décorative accrocheuse, faisant de notre ligne de brochettes "Select" le haut de gamme pour les goûts les plus exigeants.

    Fabriqué à partir d'un nouvel acier doux à faible teneur en carbone selon des méthodes de forge traditionnelles, cet ensemble de brochettes Shish Kabob sera un ajout bienvenu à votre collection culinaire. Toutes mes brochettes sont polies à la main à l'aide d'une brosse métallique pour éliminer la saleté et le tartre du processus de forgeage.

    Chaque brochette mesure env. 15" de long d'un bout à l'autre.

    Choisissez parmi un ensemble de 4 ou un ensemble de 6 brochettes de l'option "Set Size" lors de la commande.

    Chacun de ces ensembles de brochettes est fabriqué sur commande, et bien que la qualité, le design et le savoir-faire correspondent à ce qui est illustré, votre article individuel peut varier légèrement en apparence.

    *L'acier doux doit être traité de la même manière que la fonte. Veuillez uniquement laver à la main, sécher soigneusement et appliquer une légère couche d'huile alimentaire de temps en temps pour protéger l'acier de l'humidité.

    LIVRAISON GRATUITE AUX USA
    Lead Time:
    • $ 1,353.00
    • $ 1,182.00
    Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
    Définir la taille
    Ajoutez {cost} pour soutenir des technologies révolutionnaires de captage du carbone.

Metal Shish Kabob Skewer Set Elegant Select series, Kebab skewers, 18" square steel, Hand Forged, metal skewers, BBQ skewers, Grill Skewers

  • Handmade
  • Materials: Iron, steel
  • undefined undefined The last set of shish kabob skewers that you will ever need! This set of skewers comes from my "Select" line of products using high quality, American sourced steel. This new design uses 1/8" square, mild steel, perfect for smaller more delicate foods like tomatoes or onions, while still strong enough to hold chicken or steak. The square steel helps keep your meat and veggies in place as you turn them on the grill or in the oven. Our "Select" line of skewers are adorned with an elegant curl at the handle, followed by an eye catching decorative twist, making our "Select" line of skewers the top of the line for discerning tastes.

    Made from new low carbon mild steel using traditional blacksmithing methods, this set of Shish Kabob Skewers will be a welcome addition to your culinary collection. All of my skewers are hand polished using a wire wheel brush to remove any dirt and fire scale from the forging process.

    Each skewer is approx. 15" long from end to end.

    Select from a set of 4 or a set of 6 skewers from the "Set Size" option when ordering.

    Each of these skewer sets are made to order, and while the quality, design and craftsmanship will match what is pictured, your individual item may vary ever so slightly in appearance.

    *Mild steel should be treated the same way you treat cast iron. Please only hand wash, dry thoroughly and apply a light coating of food safe oil every now and then to protect the steel from moisture.

    FREE SHIPPING IN U.S.
    • Make a Selection