This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Feuille de cuivre martelé - Sangle - Dalle de forme d'enclume

656310237
  • Fait main
  • Matériaux : Type de métal : Cuivre
  • undefined undefined Enclume travaillée, bracelet personnalisé en cuivre martelé.
    Vendu au pied. Ce cuivre est fabriqué sur mesure en longueur et en largeur selon vos spécifications et vos besoins. 90,00 par pied toute largeur.
    Commandez simplement la longueur souhaitée dans la section quantité. 1 est un pied, 2 serait 2 pieds 3 est trois pieds et ainsi de suite...
    Les largeurs disponibles sont toutes au même prix.
    1 1/8 pouce
    1 1/2 pouce
    2 pouces
    Utilisant uniquement des conduites d'alimentation en cuivre d'eau douce récupérées du célèbre hôtel Broadwater, ces tuyaux sont chauffés dans notre four à tuyaux personnalisé et rendus souples et utilisables. Le tuyau est posé sur l'enclume et en une série d'étapes à l'aide de 3 marteaux à panne également anciens et bien usés, le cuivre est façonné contre l'enclume en une sangle plate, rigide et utilisable. La sangle peut être commandée dans des longueurs comprises entre 12 pouces et 10 pieds. Les petites commandes de bracelet seront également prises en compte. Quelle que soit la longueur dont vous avez besoin pour votre projet.

    La face de la sangle est magnifiquement texturée dans un motif martelé classique tandis que le dos est laissé avec un motif Anvil Face tout aussi étonnant.
    Anvil Face Copper est une forme de motif fluide passionnante. Un côté montrant les coups de marteau classiques et l'autre l'histoire de l'enclume utilisée pour le créer. Chaque imperfection est disposée au verso des coups de marteau racontant l'histoire de chaque projet construit avant elle. L'exemple de ceci est vu dans la dernière photo de la série.

    Finitions
    Après la frappe finale, le cuivre reste la plupart du temps à l'état brut et laissé ternir et vieillir avec l'ensemble du projet. Cela peut être vu sur la sangle supérieure de la première photo.
    Cependant, une patine précoce est parfois ajoutée au bracelet en brûlant et en polissant le visage. Cela donne plus de dimension aux coups de marteau et est une patine durable et durable, il suffit de nettoyer avec de l'eau et du savon. Cette finition est visible sur la sangle centrale sur la première photo.
    Le cuivre poli peut être fini à la main à environ 2000 grains, puis recouvert d'un scellant pour conserver son éclat brillant. Cette finition est visible sur la sangle inférieure de la première photo.

    Dimensions
    Le bracelet en cuivre personnalisé peut être commandé en largeurs
    1 1/8 pouce
    1 1/2 pouce
    2 pouces
    Nous sommes limités au stock antique disponible pour les largeurs. Le cuivre fini a environ 1/16 d'épaisseur globale ou environ l'épaisseur d'un nickel. Pièces extrêmement durables et lourdes, elles peuvent être laissées à plat ou pliées, arquées ou tordues dans n'importe quelle forme dont vous avez besoin pour votre projet. Ce cuivre, bien que dur après avoir été martelé, peut être retordu et recuit pour travailler davantage la pièce.


    Lead Time:
    • $ 3,122.00
    • $ 3,082.00
    Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
    Ajoutez {cost} pour soutenir des technologies révolutionnaires de captage du carbone.
    Customer Reviews
    0.0 Based on 0 Reviews
    5 ★
    0% 
    0
    4 ★
    0% 
    0
    3 ★
    0% 
    0
    2 ★
    0% 
    0
    1 ★
    0% 
    0
    Write a Review Ask a Question

    Thank you for submitting a review!

    Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

    Filter Reviews:

Hammerd Copper Sheet - Strap - Anvil Form Slab

  • Handmade
  • Materials: Metal type: Copper
  • undefined undefined Anvil Worked, Custom Strap Hammered Copper.
    Sold by the foot. This copper is custom made to order by length and width to your specifications and needs. 90.00 per foot any width.
    Just order the length you want in the quantity section. 1 is one foot, 2 would be 2 feet 3 is three feet and so on....
    Widths available all priced the same.
    1 1/8 inch
    1 1/2 inch
    2 inch
    Using only salvaged Fresh Water copper supply lines from the world famous Hotel Broadwater, these pipes are heated in our custom pipe kiln and made soft and workable. The pipe is laid to the anvil and in a series of steps using 3 equally old and well worn peen hammers, the copper is shaped against the anvil into flat, rigid, useable strap. The strap can be ordered in lengths between 12 inches and 10 feet. Smaller orders of strap will be considered as well. Whatever length you require for your project.

    The face of the strap is beautifully textured in a classic hammered pattern as the back is left with a equally stunning Anvil Faced pattern.
    Anvil Faced Copper is an exciting fluid pattern form. One side showing the classic hammer strikes and the other the history of the anvil used to create it. Every imperfection is laid out on the reverse side of the hammer strikes telling the story of every project built before it. The example of this is seen in the last photo of the series.

    Finishes
    After the final strike the Copper remains in its raw state most of the time and left to tarnish and age with the overall project. This can be seen on the top strap of the first photo.
    However an early aged patina is sometimes added to the strap by torching and polishing down the face. This gives more dimension to the hammer strikes and is a long lasting durable patina, simply clean with soap and water. This finish can be seen on the center strap on the first photo.
    Polished copper can be hand finished to around 2000 grit and then coated with a sealer to keep its brilliant shine. This finish can be seen on the bottom strap of the first photo.

    Dimensions
    The Custom Copper Strap can be ordered in widths
    1 1/8 inch
    1 1/2 inch
    2 inch
    We are limited to the antique stock on hand for widths. The finished copper is approximately 1/16 thick overall or about the thickness of a Nickel. Extremely durable and heavy pieces they can be left flat or bent, arched or twisted into any form you need for your project. This copper though hard after hammered can be re-torched and annealed to further work the piece.


    • Make a Selection