This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Ornements de flocon de neige en métal

890134565
  • Fait main
  • Largeur : 3 pouces
  • Hauteur : 3 pouces
  • Mélangez les métaux et les bois et les couleurs sur votre sapin de Noël pour un look fun, moderne, rustique ou même bohème ! Assurez-vous de sélectionner l'acier traité thermiquement (comme indiqué dans chaque variation de motif) ou l'acier nu (complètement argenté, zéro bleu ou violet)

    N'oubliez pas de nous indiquer le design que vous souhaitez ! Faites défiler les photos pour voir quel numéro correspond à chaque motif, 1-5. Nous avons 5 modèles différents et vendons également en packs à prix réduit ! Découvrez toutes les options pour vous assurer de choisir la bonne.

    Les flocons de neige sont traités thermiquement OU en acier nu et sujets à la rouille et aux imperfections. Chaque ornement a un trou pour enfiler un ruban, une ficelle, une ligne de pêche ou un crochet - dispositif de suspension non inclus.

    En raison de la coupe au plasma et du métal, la couleur du flocon de neige peut ne pas être exactement comme sur la photo.
    • $12.60
    Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
    Motif
    Finir
    Traitement thermique
    Acier nu

This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Metal Snowflake Ornaments

890134565
  • Handmade
  • Width: 3 inches
  • Height: 3 inches
  •   Mix metals and woods and colors on your Christmas tree for a fun, modern, rustic, or even boho look! Make sure you select heat treated (as shown in each pattern variation) or bare steel (completely silver, zero blue or purple look to it)

    Please be sure to let us know which design you'd like! Swipe through photos to see which number corresponds to each design, 1-5. We have 5 different designs and sell in packs as well at a discount! Check out all the options to ensure you choose the right one.

    Snowflakes are unfinished heat treated OR bare steel and subject to rust and imperfections. Each ornament has a hole to string ribbon, twine, fishing line, or a hook through - hanging device not included.

    Due to plasma cut and metal, snowflake color may not look exactly as pictured.
    • $12.60
    Tax included. Shipping calculated at checkout.
    Pattern
    Finish
    Heat Treated
    Bare Steel